top of page

Politique de retour

Droit de rétractation & retours

Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des articles.

Dans ce cadre, il a la faculté de retourner les articles livrés dans ce délai, dans leur emballage d'origine, en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie...) et accompagnés d'une copie de la facture adressé à : La Brique Dorée - 32 rue du général de Gaulle - 59830 Louvil - France.

Pour la France et l'étranger, les frais de transport pour le retour éventuel d’un produit sont à la charge du client sauf si le produit envoyé n’est pas celui commandé ou détérioré.

Le remboursement du prix facturé des articles retournés s'effectuera, à l'exception toutefois des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur, par virement bancaire au plus tard dans les trente jours suivants la réception, par la Société, des articles retournés.

Tout article qui ne saurait être remis à la consommation tel que réceptionné ne pourra être remboursé.

Lors de la réception du colis, l’acheteur doit vérifier le contenu. Il ne peut émettre des réserves qu’en cas de paquet endommagé ou non conforme à la commande. Il devra alors en informer La Brique Dorée dans un délai maximum de 48 heures.

En cas de livraison d'un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au Client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le Client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai, afin qu'un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour.

En cas de réclamation, vous pouvez nous contacter

Gérant de la société : Mr Christopher Petit
Adresse postale :  La Brique Dorée - 32 rue du Général de Gaulle - Louvil (59830) - France
Email : contact.labriquedoree@gmail.com

bottom of page